h1

Objectifs et Missions de l’Association Sportive :

Mettre en place les compétitions de club (dans le respect des règles et de l’étiquette) dans le cadre fixé par la FFGolf.

Représenter l’ensemble de ses adhérents auprès de la direction du Golf et les fédérer autour de projets communs.

Participer à l'organisation et à l'animation de l'école de golf pour les jeunes.

Permettre la participation d'équipes Dames, Messieurs, Seniors et Jeunes à des compétitions fédérales et de Ligues (départementales et régionales).

Encourager la pratique du golf et participer à son développement.

Encourager l’évolution de l’index de ses membres.

Assurer la liaison avec la Fédération Française, la Ligue Aquitaine et le Comité Départemental de Golf.

Mettre en œuvre les idées pour améliorer la vie au sein du club.

Développer la convivialité entre ses membres (événements sportifs, repas et autres animations)

Rechercher des sponsors pour organiser des événements golfiques.