Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Bandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Bienvenue sur le site internet de la Marterie Golf Association Sportive
Retour

BALLE DE GOLF

1. Balle au repos déplacée accidentellement

• Vous déplacez accidentellement votre balle en la recherchant ou votre balle ou votre marque-balle quand ils sont sur le green : il n'y a plus de pénalité

2. Replacer une balle déplacée ou relevée

• Nouvelle procédure quand vous ne connaissez pas l'endroit exact où votre balle reposait : Vous devez replacer la balle à son emplacement d'origine estimé (plutôt que dropper la balle à cet endroit) ; et si cet endroit estimé était sur, sous ou contre des éléments qui poussent ou fixés (comme de l'herbe), vous devez replacer la balle sur, sous ou contre ces éléments.

3. Balle en mouvement déviée accidentellement

• Votre balle en mouvement heurte accidentellement vous-mêmes, votre équipement, votre cadet, quelqu'un qui a pris le drapeau en charge pour vous, ou un drapeau retiré ou pris en charge : il n'y a plus de pénalité (comme quand votre balle rebondit sur la face d'un bunker et vous frappe)

Prendre un Dégagement

1. Dropper une Balle dans une Zone Définie de Dégagement

Procédure de drop différente : Au lieu de dropper la balle à hauteur d'épaule, la balle devra maintenant être droppée à hauteur de genou du joueur en position debout)

Zone définie de dégagement : la balle doit toujours être droppée dans une zone de dégagement et elle doit toujours être jouée depuis cette zone, alors qu'actuellement on doit dropper soit dans une zone, soit au plus près possible d'un point précis, soit sur une ligne. Les différents cas où une balle devait être re-droppée sont considérablement simplifiés.

• Des dimensions fixes définissent la zone de dégagement : Suivant les cas la zone sera d’une ou de deux longueurs de club : une longueur de club étant définie comme la longueur du plus long club de votre sac, excepté le putter.

2. Balle perdue

• Temps réduit pour une recherche de balle : une balle est perdue si elle n'est pas trouvée dans les trois minutes (au lieu des cinq min actuelles) après avoir commencé à la chercher.

3. Balle enfoncée

• Dégagement pour une balle enfoncée dans la zone générale : Vous pouvez vous dégager si votre balle est enfoncée partout (excepté dans le sable) dans la zone générale (qui est le nouveau terme pour le "parcours"), sauf si une Règle Locale restreint le dégagement au fairway ou à des zones similaires (ce qui est l'inverse de la procédure par défaut qui est dans les Règles actuelles).

4. Balle à utiliser en prenant un dégagement

• Substituer une autre balle : Vous pouvez continuer à utiliser la balle d'origine ou changer de balle chaque fois que vous prenez un dégagement selon une Règle, que ce dégagement

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
GOLF DE LA MARTERIE REGLES LOCALES SPECIFIQUES

GOLF DE LA MARTERIE REGLES LOCALES SPECIFIQUES

Les présentes règles locales spécifiques annulent et remplacent toutes celles éditées...

7 mai 2019
BALLE DE GOLF

BALLE DE GOLF

1. Balle au repos déplacée accidentellement• Vous déplacez accidentellement votre balle en la...

9 janvier 2019
Règles spéciales LE GREEN - ZONES A PENALITE - BUNKERS

Règles spéciales LE GREEN - ZONES A PENALITE - BUNKERS

1. Le Green• Putter avec le drapeau laissé dans le trou : Il n'y a plus de pénalité si vous...

5 janvier 2019
AGIR AVEC INTEGRITE ET PRENDRE SOIN DU PARCOURS

AGIR AVEC INTEGRITE ET PRENDRE SOIN DU PARCOURS

Il n'y a plus de section séparée pour l'étiquette mais les principes majeurs qu'elle mettait en...

3 janvier 2019
RULES CHANGES IN ENGLISH

RULES CHANGES IN ENGLISH

The R&A and the USGA finalised golf’s new Rules after an extensive review that included a...

1 janvier 2019
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus