POUR LES FILLES

INTERCLUBS FEMININS

L’équipe féminine de la Marterie a fini 2ème pour l’interclubs 2018/19.

Elle est restée longtemps en tête, mais n’ayant pu participer à la dernière rencontre à Marmande faute de combattantes elle est passée derrière Villeneuve (1ére) mais devant les Vigiers, Tombebeuf, Marmande, Lolivarie et Casteljaloux. Bravo les filles!

Il s’agit de compétitions amicales (formules de jeu : 4 balles meilleures balles).

Cette compétition est proposée à toutes les filles qui ont envie de jouer en équipe. Elle a lieu le jeudi pour un tarif de 40 euros (green fee et goûter compris). C’est une journée très conviviale.

Vous devez être à jour de votre licence, cotisation à l’association sportive et votre certificat médical.

Les dates et parcours des rencontres :

Vigiers : 18 avril

La première rencontre du 18 avril aux Vigiers, s'est bien passée (Gail et Marie-Christine sont arrivées 5èmes). L'équipe était un peu réduite (4 joueuses). Mais c'est un bon début.

Marterie: 23 juin Pour les résultats : cliquez ici pour les photos cliquez ici

Les filles se sont bien battues et nous avons gagné cette manche. Bravo à toutes les participantes.

Les équipes suivantes arrivent en tête: 1ere Marie-Noelle et Sylvie (42), 2eme Gail et Odile (39) et 3eme Laurence et Lina (37)

Villeneuve : 13 juin

Lolivarie : 4 juillet

Marmande : 10 octobre