PRESENTATION M.G.A.S

Les Rendez-vous des Mardis et des Jeudis

.

Prenez note que les départs des Rendez-vous des mardis et des jeudis se feront à 10h00 à partir du 12 février 2019 jusqu'à nouvel ordre. Ces Rendez-vous sont ouverts à toutes et à tous quel que soit son niveau de jeu, le but étant de partager une partie de golf et de rencontrer les joueurs du club.

Pour participer il suffit de vous inscrire au moins un jour à l'avance sur la feuille prévue à cet effet au clubhouse et de vous présenter pas plus tard que 9h45 pour constituer les départs par tirage au sort.

Please note that on Tuesdays and Thursdays, the Rendez-vous will start at 10h00 from 12th February 2019 until more information. The Rendez-vous are open to all golfers (any handicap or gender). Their aim is to share a game of golf and meet other golfers.

To enter, write your name at least the day before on the sheet in the clubhouse and make sure to arrive no later than 9h45 to participate in the draw.