header.imagePlaceholder

header.imagePlaceholderheader.backgroundPlaceholder

header.clickToEdit

COVID 19 infos

Rendez-vous des Mardis et des Jeudis organisés par le Golf de la Marterie INSCRIPTIONS AU CLUB OBLIGATOIRE A COMPTER DE LA SEMAINE DU 15 AU 18 JUIN 2020

Il est demandé à chacun de s'inscrire sur la feuille d'inscription au club pour chaque semaine et de se présenter à l’accueil et d’attendre son départ à 4 avec distanciation.

Il y aura des feuilles d’inscription pour chaque semaine, une pour le mardi et jeudi, départ à partir de 9h00, ligne de 4, toutes les 10 minutes.

Les noms seront attribués de façon aléatoire par le club dans les différents créneaux pour éviter l'ancien système de tirage au sort avec les balles pour des raisons sanitaires. Les participants seront prévenus par mail de leur heure de départ et des autres joueurs de leur partie.

Nous vous tiendrons au courant de tout changement